Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
6 avril 2007

Sandalettes

Ce matin , j'ai cédé à la douce tentation de l'achat ......Repérées déjà depuis un petit moment sur un catalogue , je me suis rendue au magasin le plus proche  et j'ai acheté  MA paire de sandalettes estivales ! A la mode s'il vous plait , car une des tendances de l'été sera l'irisé ! Qu'en pensez vous ? ET surtout .......................devinez le prix .........................( remarquez la petite étiquette qui dépasse  : cuir véritable )

2007_04060014

Publicité
Commentaires
B
bon j'y suis allée, j'ai essayé ... mais elle ne me vont pas au pieds, sniff !!!<br /> <br /> dommage parce que vu leur look et leur prix ça aurait été une sacrée affaire !
J
allez bony rien que pour toi , je les ai payé SEULEMENT 13 euros chez GEM***** ...allez fonces y vite !!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz !!!
B
alleeeeeeez soyez sympa je sais pas moaaaaa !!!<br /> <br /> un indice alors !!!
J
chut ! faut pas souffler d'abord !
D
moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité