Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
14 mars 2007

Un site beau à regarder et qui donne envie de

Un site beau à regarder et qui donne envie de craquer !

papa_pique_et_maman_coud

Moi je prendrais ça :

acctrpommecielbanfiefleurmarron_1bfefleurmarronorange_1

La trousse pour ma puce et les bandeaux pour moi ! le tissu liberty , j'adore !!!

Je craque aussi littéralement pour ça :

Le cabas Mini Labo

b_395097_image1

que l'on peut trouver ici

Publicité
Commentaires
G
il est chouette ce sac
T
merci pour le lien de "papa pique et maman coud"je peux dire qu'ils font de superbes barrettes car en étant en vacance à Pézénas je leur en avait acheté pour mes filles.bizzz
C
merci pour ce lien c'est vraiment craquant
F
j'adore ce sac !!! très original !!! merci !
C
Merci pour les liens! C'est vrai que le cabas est tout mignon!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité