Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonheur addict
Derniers commentaires
13 mars 2007

Une envie de vert

Avec le soleil , j'ai envie de déjeuners sous le store et de légereté .....ça tombe bien , en faisant mes courses ce matin , j'ai craqué pour des plantes aromatiques : un basilic qui sent terriblement bon et une menthe ....et hop , deux cache pots et les voilà sur ma fenêtre de cuisine :

2007_031300012007_03130002

La cueillette de la menthe n'a pas tardée !! Dans mon panier j'ai aussi craqué sur des fraises et ce soir le dessert c'était ça :

1205683505_99

Salade de fraises au jus d'orange frais et à la menthe ......Un avant goût de saison !

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà fait cette même salade avec quelques morceaux d'orange pelée à vif. C'est délicieux et tellement rapide !
V
j'ai failli acheter tes caches pots hier ...mais restriction de budget oblige je n'ai pas céder à la tentation ...en les voyants ici ,j'aurais peut être du ; - )
M
j'ai faim!!!ca a l'air delicieux, frais et succulent... on peut s'inviter chez toi?!!!
Bonheur addict
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité